Trial Indoor Bordeaux 2023

Trial Indoor Bordeaux 2023
Trial Indoor Bordeaux 2023

Quand

07/04/2023    
20 h 30 min - 23 h 30 min

Arkéa Arena
48-50 Avenue Jean Alfonséa, Floirac, 33270

Type d’évènement

Chargement de la carte…

Trial Indoor Bordeaux 2023

Le Vendredi 7 Avril 2023 à partir de 19h15

Trial Indoor International de Bordeaux by Spottmoto
Trial International 2023 avec Bruno de Bordeaux


Trial Indoor Bordeaux 2023

Pour la première fois Bordeaux accueillera une manche du X-Trial FIM World Championship en avril prochain à l’Arkea Arena. C’est le 6ème Trial Indoor organisé par HEXAGON 33. Ce Trial International de Bordeaux sera inédit ! Spectacle assuré ! C’est l’occasion de passer une excellente soirée entre amis ou en famille… les petits et les grands adorent cela !

Ce sera l’unique manche de ce Championnat du Monde qui se déroulera en France.

Cette épreuve officielle revêt une DIMENSION SPORTIVE EXCEPTIONNELLE relayée par les puissants réseaux sociaux et médias de la Fédération Internationale de Motocyclisme.

Réservation ICI

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Trial Indoor Bordeaux 2023 Packs Partenaires

Organisé par le moto-club Hexagon 33, le Grand Prix de France de Trial indoor aura lieu le 7 avril 2023. Il comptera parmi l’une des huit manches du championnat du monde de cette discipline spectaculaire

Plus qu’une salle de concerts, l’Arkéa Arena de Floirac est un équipement qui accueille des spectacles en tous genres. Parfois inattendus. Pour la première fois, celui-ci accueillera le 7 avril 2023 une compétition internationale de X-trial, une discipline sportive consistant à franchir des obstacles artificiels ou naturels à moto, et qui se déroule exclusivement en intérieur.

Dans le cadre de mes activités hivernales et en partenariat avec Hexagon 33,  je commercialise des espaces de communication à l’occasion du TRIAL INDOOR ARKEA ARENA 2023.
Ceux-ci se présentent sous la forme de « Packs » qui, chacun à leur niveaux permettront aux annonceurs, une visibilité régionale, nationale voire internationale.
Cette année, 5000 spectateurs  « coeur de cible » du monde de la moto, seront attendus pour ce rendez-vous incontournable.  L’engouement pour l’univers du 2 Roues, dont la partie Trial en est la quintessence,  devrait garantir le succès de ce Vendredi 7 Avril 2023 !

Packs visibilité pro

Formulaire de contact simple

bruno.de.bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *